Devenez moniteur CANSI !

CANSI est l’association nationale responsable de la formation et de la certification des moniteurs de ski de fond et de télémark au Canada.

Toute personne âgée de 15 ans ou plus désirant devenir moniteur dans l’une de ces deux disciplines peut suivre le stage de niveau I.

L’obtention du niveau I procure l’adhésion à CANSI pour une année. Elle donne aussi accès aux niveaux supérieurs de certification ainsi qu’à une panoplie d’activités et d’informations visant le perfectionnement de la technique et de l’aptitude à enseigner le ski nordique.

SKI DE FONDTÉLÉMARK
Denys Lawrence

Denys Lawrence

Président
Région Pacifique

Où que vous soyez au Canada, j’espère que vous faites de belles descentes dans les pistes enneigées – c’est ce que je ferais si je n’avais pas une opération à l’épaule cette semaine.

Décembre est l’un des mois les plus occupés pour les moniteurs de ski. Il y a des mises à jour à suivre et des stages à donner, sans parler du temps à passer avec les amis et la famille. Cela dit, c’est peut-être une question difficile, mais je la lance quand même : avez-vous envisagé de faire du bénévolat pour CANSI ?

Nous savons que nos membres ont un large éventail de talents, à part de savoir glisser sur la neige, et nous pourrions utiliser votre aide dans plusieurs domaines : pour notre site Web et nos manuels ainsi que dans nos communications en général. Nos régions sont également toujours à la recherche de bénévoles enthousiastes. Si vous souhaitez aider d’une manière ou d’une autre, veuillez contacter Garry Almond au 416-708-6430 ou lui envoyer un courriel à [email protected].

Denys Lawrence, président CANSI

FaLang translation system by Faboba
CANADA
This project is funded in part by the Government of Canada
Ce projet est financé en partie par le gouvernement du Canada
MEC
CANADA
An agency of the Government of Ontario
Un organisme du gouvernement de l'Ontario